
Racheté fin octobre 2022 par Jérôme et Alice Tourbier, amoureux des vignobles et fondateurs du resort Les Sources de Caudalie, le château d’Isenbourg s’oriente vers le très haut de gamme et n’acceptera donc plus de réception de mariage dans l’enceinte de l’établissement pendant et après les travaux. Idéalement placé sur la route des vins, le lieu sera fermé à compter de 04 janvier 2024 pour d’importants travaux qui dureront entre 18 et 24 mois.
Le prestigieux château d’Isenbourg va connaître une profonde transformation dans les mois à venir. Propriété de Jérôme et Alice Tourbier depuis le 31 octobre dernier, l’hôtel-restaurant et spa de Rouffach va grosso modo changer du tout au tout. « Notre boulot, c’est de faire le plus haut de gamme possible », débute Jérôme Tourbier. « Mais pour que le client et le personnel soient heureux, il faut que l’établissement soit en bonne forme. Le château d’Isenbourg est superbe, le cadre magnifique, mais il a vraiment besoin de travaux de rénovation. »
Malgré une acoustique compliquée dans la salle voutée de 225 m² dédiée au mariage, c’était toujours un réel plaisir d’ambiancer mes convives dans la Salle Princes Évêques du château. J’aurai d’ailleurs beaucoup de plaisir à mixer pour la dernière fois en cette année 2023 au château d’Isenbourg.
Changement d’orientation certes mais je souhaite à la nouvelle team beaucoup de réussite pour cette nouvelle aventure 5 étoiles.
David-Alexandre
